Kisiwa Farasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Rejoins nous ! ;) ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eloïse Lockhart - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Eloïse Lockhart - LIBRE Empty
MessageSujet: Eloïse Lockhart - LIBRE   Eloïse Lockhart - LIBRE EmptyVen 1 Avr - 18:45


» Qui es-tu ?




      Eloïse Lockhart - LIBRE Iconka10

    Lockhart Eloïse
    24 ans
    Galop 7 & Policière

    Elle n'est pas comme les autres, oh ça non ! En fait, elle se trouve tout à fait exceptionnelle. Elle vantarde ? Oui, affreusement. Ouvrez grand les yeux, Éloïse va vous en mettre plein la vue ! Elle aime dégouter les filles de leur images, de leur personne même. Les réflexions sur leur style vestimentaire, leur maquillage, leurs cheveux & bien d'autre. Sachez que elle est la meilleure en tout & pour tout, elle ne manque pas d'assurance ni d'ambition. elle cherche avant tout le pouvoir, & donc, par là peut-être un mec avec un job bien placé.
    Elle sélectionne ses amis selon leur caractère, leur allure & quelques autres choses, même si elle est très distante avec les filles, elles ont le talent de la gonfler. Donc, elle reste avec des hommes, mais elle les choisis eux-aussi. Elle va pas aller trainer avec le trimard du coin, ça non ! Elle aime être admirée & déteste être ignorée. Elle aime tout savoir & mettre la zizanie un peu partout, briser des couples, des amitiés & autres. Elle a déjà envoyé des gens en dépression, sans aucun remords.


» A quoi ressembles-tu ?


Eloïse Lockhart - LIBRE Avkaty11
Feat Katy Perry


» Quel est ton passé ?


    • Nouveau [] ou Ancien [X]

    • Histoire : Né à Ottawa, dans la région de l'Ontario au Canada, j'ai passé deux ans de ma vie là-bas. Pas assez pour prendre l'accent, & non. De toute façon, c'était le Canada, pas le Québec. Enfin bref. Suis arrivée en France, à Bordeaux. J'ai commencé l'équitation à l'âge de 7 ans, & depuis je n'ai jamais arrêté, même si j'ai changé plusieurs fois de centre équestre. Très douée dans ce sport, certains n'appréciaient cependant pas mes moqueries incessante quand quelqu'un faisait quelque chose de travers, ou quand je coupais la parole à la monitrice pour finir sa phrase ou pour dire qu'on le savait déjà. C'est en partie pour ça que j'ai changé plusieurs fois de centre. J'ai commencé à sortir en concours quand j'ai eu mon galop 4, à 11 ans. J'avais un poney en Demi-Pension, il s'appelait Caramel, c'était un Fjord croisé avec je sais plus trop quoi.
    J'ai voulu faire flic depuis que j'ai 15 ans, depuis que j'ai vu pas mal de trucs là-dessus à la télé. Et je m'en plains pas, j'aime bien ce boulot. Même si y'a toujours des crétins partout, mais ça, on y changes rien. J'ai acheté ma jument peu de temps après la fin de mes courtes études. Mes parents me l'on en grande partie achetée, parce qu'elle coutait très cher, & que j'avais pas envie de claquer mon fric. J'ai décidé de partir en Australie. Mes parents sont morts, me laissant une grande fortune en héritage, j'étais ainsi donc presque aussi riche que Crésus, mais je bossais quand même, pour rencontrer des gens & faire ce que j'ai toujours fait.


» Maintenant, présente nous tes compagnons !


    Propriétaire d'au moins une jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
 
Eloïse Lockhart - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlène Roussel - LIBRE
» John August - LIBRE
» Aliclia Laurent - LIBRE
» Adam Smith - LIBRE
» Anna Sanchez - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisiwa Farasi :: At the beginning... :: Postes Vacants-
Sauter vers: