Kisiwa Farasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Rejoins nous ! ;) ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Welcome - PV Sebastien T. -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Welcome - PV Sebastien T. - Empty
MessageSujet: Welcome - PV Sebastien T. -   Welcome - PV Sebastien T. - EmptyLun 11 Avr - 18:53

« All my life I've been good, but now
I am thinking what the hell ?
All I want is to mess around
And I don't really care about »

Welcome - PV Sebastien T. - 03710

      • Quinze heures dix-sept. Je fléchie les genoux, pose mes pieds sur le sable fin de la carrière. Un petit nuage de poussière s’envole sous mes bottes, faisant éternuer Ric Rac. Je flatte son encolure, un petit sourire pensif aux lèvres. Elle a aussi chaud que moi, elle est trempée. Je sais déjà qu’elle aura droit à une bonne douche, tout à l’heure. En même temps, le soleil tape fort depuis un petit moment, & nous avons bien travaillé. Un bon entrainement de dressage. Ric Rac est vraiment géniale, elle apprend très vite. Et elle m’amuse. Cette petite chipie avait depuis quelques temps déjà décidé que si je ne la longe pas avant de monter, elle se cabre. Même si elle ne le fait pas à chaque fois. Et heureusement.
        Je prends ses rênes en main, & la ramène dans la stalle où je l’ai pansé, juste avant. Son licol l’attend, pendu au bout de la longe noire & beige. J’y attache la ponette pie. Je détache ma bombe, laissant tomber mes longs cheveux blonds en cascade sur mes épaules. Je passe une main dedans pour les mettre en arrière, & pose ma bombe à côté de ma caisse de pansage. Je prends mon temps pour panser la ponette pie. Ensuite, direction la douche. J’aperçois alors une voiture dans la cours. J’arrête le tuyau d’eau, passe le couteau de chaleur, tout en lançant des regards vers le nouvel arrivant. Je me dépêche, & remets Ric Rac dans sa stalle, avant d’aller à la rencontre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Sébastien Taelis[ABS]

Sébastien Taelis[ABS]


PUF : Lilou
Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Sydney
Âge: 22 ans
RelationShip:

Welcome - PV Sebastien T. - Empty
MessageSujet: Re: Welcome - PV Sebastien T. -   Welcome - PV Sebastien T. - EmptyLun 11 Avr - 19:30

C'était complètement magnifique ! Pourquoi n'étais-je pas venu admirer ces arbres , cette forêt , ce village et cette plage avant ? Aujourd'hui , j'étais plutôt de bonne humeur , et heureusement !
- Arrivé dans Trois minutes !
Trois minutes ? La voiture se gare déjà devant le portail qu'il reste trois minute ? P'tit rigolo ce chauffeur !
En voyant ce que ma donner mes parents comme argent , je cru comprendre que seulement 50£ était pour le chauffeur , doté de mes 200¤ , je lui posa tous mon argent dans sa main et je m'en alla .
-Bonne journée !
Ou plutôt soirée , il était bientôt 16h ! Une jeune personne s'approcha de moi , je passa la grille en la poussant avec un soupir ; je pris mes valises et me dirigea vers la jeune femme .
-Bonjour , je cherche Emma Welsh ; vous savez ou je peut la trouver ?
En attendant la réponse , je regardât les alentours , c'était plutôt grand !Un cheval passa avec un palefrenier , il avait une robe alezane et semblait écouter . Je représenter mon attention sur la jeune fille et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Welcome - PV Sebastien T. - Empty
MessageSujet: Re: Welcome - PV Sebastien T. -   Welcome - PV Sebastien T. - EmptyMar 12 Avr - 19:03

      • Je m’arrête près du jeune homme. La voiture qui l’avait conduit ici est en train de partir, je jette un œil au chauffeur, avant de me tourner de nouveau vers le jeune homme. Il me parle, me demande où il peut trouver Emma Welsh. J’ai un petit rire amusé, & un sourire ourla mes lèvres. Il regarda autour en attendant ma réponse.
        « C’est moi, & vous vous êtes… ? »

        Je me retourne alors, interpelée par le bruit familier des sabots d’un cheval qui se posent sur le sol. L’un des palefreniers du club le tiens, & il se dirige vers un pré. Je lui souris. Le cheval en question n’était autre que Sihaa, ma jument.
        « Tu l’emmène au pré ? Tu peux lui mouiller les membres s’il te plait ? »

        Il hocha la tête en signe d’approbation. Je me tourne alors de nouveau vers l’inconnu. J’attends qu’il me réponde, quelque peu intriguée. Venait-il pour un emploi, une inscription ? Je pose une main sur ma hanche, & rabat une mèche du cheveux derrière mon oreille car elle mon tombait sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Sébastien Taelis[ABS]

Sébastien Taelis[ABS]


PUF : Lilou
Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Sydney
Âge: 22 ans
RelationShip:

Welcome - PV Sebastien T. - Empty
MessageSujet: Re: Welcome - PV Sebastien T. -   Welcome - PV Sebastien T. - EmptyMar 12 Avr - 19:19

La jeune femme sourit et rit ; puis elle me répondit .

<>

La jeune femme se retourna au son de sabot , en réobservant l'animal-pour ne pas dire la bête- je découvris qu'elle était d'une robe magnifique et plutôt calme , enfin , d'apparence !

« Tu l’emmène au pré ? Tu peux lui mouiller les membres s’il te plaît ? »Dit-elle .


J'oubliais sa question , je répondis à petite vitesse et calmement .

Je suis Sébastien , enfin , Sébastien Taelis si vous préférer ; il y a à peut près une semaine , mes parents on versé beaucoup d'argent pour l'inscription .

Je posa enfin mes valises , savant que les gens de la campagne adorait papoter . Peut-être pas les gens qui s'occupent de tous mes bons ... Curieux ,, je regardait derrière moi , juste pour voir si le chauffeur était partit ou m'avait rendu l'argent . * Heureusement qu'il me la pas rendu ! * pensais-je en , sans le faire exprès , affichant un sourire .Ces Taxis n'allait pas vite , mais était assez confortable ; surtout quand le chauffeur ne 'raconte pas sa vie ' . Le seul problème , c'est que c'était pas cher , enfin bref...


[si tu ne peut pas répondre , dit le Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Welcome - PV Sebastien T. - Empty
MessageSujet: Re: Welcome - PV Sebastien T. -   Welcome - PV Sebastien T. - EmptyMar 12 Avr - 19:42

      • Il m’indique alors son prénom, & me précise son nom. Taelis, ce nom me dit quelque chose. Lorsqu’il m’explique que ses parents ont payés une inscription, je me souviens. J’hoche la tête pour dire que j’ai compris. Puis, je lui fais signe de me suivre & me dirige vers le bureau.

        « Je suppose que vous venez pour fixer l’heure du cours, & tout le reste ? »

        Je lui avais parlé sans me retourner. Je devine qu’il me suit, au bruit de cailloux que j’entends derrière moi.

        « Quel galop avez-vous ? Ca fait combien d’années que vous montez ? »

        Arf, le vouvoiement. J’aime pas trop ça, mais bon, par politesse... Je jette un coup d’œil en direction de la douche, & le palefrenier est effectivement en train de rafraichir ma jument. J’aurais du lui demander de ramener Ric Rac au pré, mais tant pis, c’est trop tard. Je m’assois. Je cherche ensuite l’emploi du temps avec tous les cours inscrits selon le niveau, ainsi qu’un cahier avec les places qu’il reste dans chaque horaire.

        « Quel jour vous arrange le plus ? »

        Je m'apprête à lui poser une série de questions, mais d'abbord, j'attends qu'il réponde à celles que je lui ai déjà posées.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Sébastien Taelis[ABS]

Sébastien Taelis[ABS]


PUF : Lilou
Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Sydney
Âge: 22 ans
RelationShip:

Welcome - PV Sebastien T. - Empty
MessageSujet: Re: Welcome - PV Sebastien T. -   Welcome - PV Sebastien T. - EmptyVen 15 Avr - 17:59

[ L'heure du cours ? ]

La jeune femme , si je peut le dire , me rédigea déjà une centaine de question , On ne peut pas dire que ce n'est pas 'pressé' ! La jeune Emma Welsh avait parler sans se retourner , mais marcher sans regarder devant soit , c'est difficile !
- Je viens pour ça , et si je le peut , je séjournerai ici ! J'ai le galop 4 , je monte depuis environ 6 ans .
La jeune Emma Welsh 'poussa' c'est affaire afin de chercher quelque chose , apparemment , c'était un cahier ou une feuille , d'un côté , c'est logique !
-Le mercredi ? Si ce n'est pas possible , le samedi , je travaille toujours un peut le dimanche soir ...
J'avoue que le Mercredi m'arrangerai , avec le travail que j'ai décroché l y à pas mal de temps ... . Le samedi aussi serait pas mal ; mais je préfère aller me balader avec Sydney et d'autres chevaux ! En parlant de Sydney , est elle bien dans son nouveau box et avec les autres chevaux ? Je l'espère , je conte rester longtemps et gagner quelques compétitions si possible ... . Enfin , bon , elle s'y fera ! Et puis , peut-être que si il y a une plage , je pourrai l'emmener gambader , elle adore l'eau ! En tous cas , vivement la prochaine monte ! Il faut qu'on se dégourdisse un peut les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Welcome - PV Sebastien T. - Empty
MessageSujet: Re: Welcome - PV Sebastien T. -   Welcome - PV Sebastien T. - EmptyVen 15 Avr - 18:56

      • Je trouve enfin le classeur que je cherchais. Je l'ouvris. Il contient en fait la fiche de chaque adhérents avec leurs coordonnées, je cherche donc la fiche de ce Sebastien. Je me souviens alors aussi que sa jument était arrivée hier, c'était Sydney. Une jolie petite jument. Je consulte ensuite l'emplois du temps, regarde les cours du mercredi, niveau Galop 4. Il restait des places, je lui confirme donc sa demande.

        « Le Mercredi, ça me va. Il y a un cours de 18 h à 19 h. Mais vous pourrez toujours monter quand vous voulez, étant donné que vous être propriétaire. »

        Je prends ensuite un stylot, le cahier, le note sur la liste des cavaliers de ce cours, puis termine de lui poser des questions.
        « Hum, vous voulez louer une chambre ici ? »

        J'enchaine ensuite avec d'autres questions, nous bavardons un peu, & puis, comme je n'ai pas de cours cet après-midi, je pense à lui proposer de faire une petite ballade, quelque part, ou une heure de cours. J'attends cependant qu'il ait répondu à mes questions, & lance :
        « Vous voulez monter maintenant ? »



Dernière édition par Emma Welsh le Dim 17 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Sébastien Taelis[ABS]

Sébastien Taelis[ABS]


PUF : Lilou
Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Sydney
Âge: 22 ans
RelationShip:

Welcome - PV Sebastien T. - Empty
MessageSujet: Re: Welcome - PV Sebastien T. -   Welcome - PV Sebastien T. - EmptySam 16 Avr - 16:33

La jeune femme ouvris un classeurs et chercha une certaine feuille , ma 'fiche' , sûrement . Après quelque consultation , Emma Welsh me répondit :

« La Mercredi, ça me va. Il y a un cours de 18 h à 19 h. Mais vous pourrez toujours monter quand vous voulez, étant donné que vous être propriétaire. »

18h-->19h , ça vas assez ; j'aime pas être dans ma chambre rué sur un manga ou un roman alors que je peut être avec les chevaux ... . La jeune Welsh me reposa une question , ils sont tous pareil les gens de la campagne !

« Hum, vous voulez louer une chambre ici ? »

-Si possible , oui .

En y pensant , ce serait pas mal ! Avec une vue sur la cours ou le pré serait aussi favorable , mais il faut bien prendre ce qu'il me reste ! Je n'avais même plus d'argent , j'ai tout donné au Chauffeur ! La jeune femme me posa une 'petite centaine ' de question , j'y répondit et nous bavardons un peut ... . Après une longue discussion , la jeune femme dit :



« Vous voulez monter maintenant ? »

- Je veut bien ! Et puis , ça m'aiderai à connaître encore mieux Sydney , je l'ai depuis peut !
Un cours ou une balade ? Bah , peut-importe , les deux sont favorables .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Welcome - PV Sebastien T. - Empty
MessageSujet: Re: Welcome - PV Sebastien T. -   Welcome - PV Sebastien T. - EmptyDim 17 Avr - 11:04

      • Après avoir réglé ce qui devait l’être, je pense qu’une ballade ne serait pas des plus mauvaises pour mieux connaître le jeune homme. Après tout, je n’ai pas grand-chose à faire, à part trainailler dans le pré de Sihaa ou de Ric Rac, ou encore monter un autre cheval. Je suis bien sûr au courant que ça ne fait pas longtemps que Sebastien possède Sydney. Ses parents me l’avaient dit quand je les avais eus au téléphone.
        « Ca vous dirait une ballade ? »

        S’il est d’accord, je pense que je monterais Sihaa, Ric Rac est encore toute mouillée & bien fatiguée. Je sais déjà que je vais bien m’amuser avec ma jument. Je la connais bien, je me doute déjà de ce qu’elle fera. Il faudra juste que je fasse attention avec Sydney, je ne sais pas si elles s’apprécieront. Même si en général, ma jument est assez sociable.
        « Il y a une plage pas loin, ou une petite rivière. »

        Je lui laisse le choix, parce que j’ai déjà vu ces deux endroits un bon millier de fois depuis que je vie ici. Que ce soit avec Inca, Sihaa, Ric Rac, ou un autre cheval. Ah Inca…Non, il ne valait mieux pas que j’y pense. Parce que si j’y pense, je vais encore penser à Lukas, & ça va me mettre de mauvaise humeur. Il vaut mieux que je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Sébastien Taelis[ABS]

Sébastien Taelis[ABS]


PUF : Lilou
Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Sydney
Âge: 22 ans
RelationShip:

Welcome - PV Sebastien T. - Empty
MessageSujet: Re: Welcome - PV Sebastien T. -   Welcome - PV Sebastien T. - EmptyMar 19 Avr - 19:23

* Ouuuii une balade ! ' pensais-je avec un grand sourire . Une balade serait très bien pour Sydney et Sébastiens ! Ça leurs changerait les idées .

- Oui , il y a une plage pas loin ? Sydney aime bien l'eau !

Sydney aime l'eau , oui , mais jusqu'à qu'elle point ? Je ne l'ai jamais vraiment fait courir sur une plage avant , enfin , elle avait déjà couru sur l'eau d'une petite rivière , c'est un peut pareil ! Je voulu regarder ma montre mais me je me rappelle que je n'avais amené Aucune montre et que ceux que j'avais acheté était cassé , mais , j'y fait jamais attention !

- A la plage ?

Qui prendrai Emma Welsh ? Ça n'a peut d'importance , je connaissait aucun cheval d'ici , mais d'après ma première vu , il y avait environ 2 poulains magnifique ! Un avait plutôt la robe et l'autre , je n'ai pas eu le temps de le voir , quelqu'un ma poussé et je suis tombé à la renverse sur du fumier . Encore une raison de mon retard au travail ! Depuis quand je pense au travail , moi ? Depuis pas bien longtemps en tous cas , je ne doit pas rater une seule occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Welcome - PV Sebastien T. - Empty
MessageSujet: Re: Welcome - PV Sebastien T. -   Welcome - PV Sebastien T. - EmptyMer 25 Mai - 17:24

[Je rép' plus tard :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Welcome - PV Sebastien T. - Empty
MessageSujet: Re: Welcome - PV Sebastien T. -   Welcome - PV Sebastien T. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome - PV Sebastien T. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastien Taelis
» Sébastien Taelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisiwa Farasi :: Kisiwa Farasi ; le Centre Equestre. :: Cour-
Sauter vers: