Kisiwa Farasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Rejoins nous ! ;) ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Epuisée {{ LUKAS }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Lewis

Flora Lewis


PUF : Crumble
Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Hu hu U_u

Feuille de personnage
Cheval: Pandore del Ilusión
Âge: 17 ans
RelationShip:

Epuisée {{ LUKAS }} Empty
MessageSujet: Epuisée {{ LUKAS }}   Epuisée {{ LUKAS }} EmptyLun 25 Avr - 14:35

    Je passais une main dans mes cheveux, l'esprit encore dans les nuages. Je venais de me réveiller, d'ouvrir les yeux. J'avais l'impression de dormir pendant très longtemps. Plus d'une nuit je veux dire. Je me redresse légèrement. Je m'étirais, rabattais une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je jette un coup d’œil vers mon radio-réveil. Dix heures. Très vite, je me réveillais, sortant de mon nuage ensommeillé. Je m'arrachais aux bras de Morphée, avec un peu de regrets, même si ça me convient. Aujourd'hui, j'avais décidé que j'allais monter ma Pandore. J'étais impatiente, hier je n'avais pas pu aller la voir. Je poussais les draps & les couvertures, m'asseyais sur le lit, cherchait du bout des pieds mes chaussons. Bien qu’impatiente, mes gestes étaient plutôt lents, je prenais mon temps. Je ne monterais sûrement que cet après-midi, le matin, je n'aime pas trop. J'attrape une culotte d'équitation bleue & noire, ainsi qu'un débardeur du même bleu que le pantalon. Je me douchais, m'habillais. Je descendais ensuite dans la cuisine, ma mère s'y trouvait déjà. Je lui souris en la saluant joyeusement. Je déjeunais avec quelques tartines, un bol de lait chocolaté & une pomme. Je me lavais ensuite les dents, prévenait ma mère que j'allais voir Pandore. Je prenais un sac, y mettait quelques affaires. Mon portable, quelques barres de céréales, une bouteille d'eau, ma bombe & quelques autres trucs.
    En passant la porte, ma mère me proposa de m'y emmener en voiture. Je refusais, même si ma maison était à un kilomètre du club. Je prenais mon temps, même s'il était déjà dix heures & demi & que je risquais de ne monter que cet après-midi ou vers midi. De toute façon, j'avais un peu d'argent sur moi & l'autorisation d'aller en ville pour m'acheter quelque chose à manger. parce que ce n'était pas mes quelques barres de céréales qui allaient me nourrir !
    Je sortis mon portable, mis un peu de musique. Je chantonnais doucement, m'arrêtais & baissais le son chaque fois qu'une voiture passait. Heureusement qu'il n'y en avait pas beaucoup par ici ! Parce que je passais toujours par la campagne & non par Sydney pour aller à Kisiwa. C'était plus calme.

    Il était à peu près onze heures lorsque j'arrivais devant le petit portail ouvert qui me permettrait ensuite de retrouver ma jument. J'éteignais la musique de mon portable. Je passais au club-house pour poser mon sac. Je ne gardais avec moi que ma bombe. Je sortais ensuite du bâtiment, pour aller dans les écuries. Je me dirigeais vers le box de ma jument, elle y était. Au moins, je n'aurais pas à aller au pré la chercher, ce qui me faisait gagner du temps. je pris son licol, qui se trouvait juste à côté de la porte du box & amenait ma jument aux stalles de pansage. Au moment de sortir de l'écurie, je me ravisais, & décidais de l'attacher devant son box. Ça éviterait que cette chipie ne m'écrase contre la barrière d'une stalle. Parce que moi, je suis petite, même par rapport à elle. D'ailleurs, les premières fois que je la montais, je galérais, parce qu'en plus elle ne me facilitait pas la tâche. Mais c'était marrant à chaque fois. J'ai finit par monter sur une chaise pour accéder à l'étrier, mais maintenant comme j'ai un peu grandit, j'arrive à monter en selle sans trop de difficultés.
    Je pansais ma jument, tout en prenant mon temps pour bien la chouchouté & qu'elle soit impeccable. Résultats, il était onze heures quarante cinq lorsque j'ai eu finis. Es-ce que j'allais manger maintenant ou es-ce que je montais d’abord ? Je montais d'abord ! Je n'avais pas encore très faim, mais je prenais quand même avec moi les barres de céréales que j'allais chercher dans mon sac, au club house. Je sellais Pandore, mettais ma bombe & filait à la carrière. Le soleil brillait, il y avait un petit souffle d'air frais. Je me mettais en selle.

    Après une bonne heure durant laquelle je fis du dressage avec ma belle, je posais pied à terre, épuisée. J'avais transpiré, mais j'étais contente, parce que j'avais pu monter Pandore. Maintenant, mon ventre criait famine, néanmoins je m'occupais d'abord de ma jument. Je la dessellais, la pansais un petit peu, nettoyais le mord, la douchais & graissais ses sabots. Je la lâchais ensuite au pré. Elle alla immédiatement brouter, je souris & laissais le licol sur le côté, avant de repartir au club house. Je finissais de ranger toutes mes affaires, je mourrais de faim. J'entrais ensuite de nouveau dans le club house, afin de prendre mon sac & mon argent. Je vérifiais que tout y était - on ne sait jamais - puis retournais vers la porte. Sauf que quelqu'un ouvrit la porte avant moi, & je reculais pour éviter de me la prendre en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Epuisée {{ LUKAS }} Empty
MessageSujet: Re: Epuisée {{ LUKAS }}   Epuisée {{ LUKAS }} EmptyMer 25 Mai - 17:25

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
 
Epuisée {{ LUKAS }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Adam Nathan Andreï
» Malin comme un cheval [PV Lukas A.N Andreï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisiwa Farasi :: Kisiwa Farasi ; le Centre Equestre. :: Club House-
Sauter vers: