Kisiwa Farasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Rejoins nous ! ;) ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est dans des soirées comme ça qu'on fou tout en l'air - PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

C'est dans des soirées comme ça qu'on fou tout en l'air - PV Empty
MessageSujet: C'est dans des soirées comme ça qu'on fou tout en l'air - PV   C'est dans des soirées comme ça qu'on fou tout en l'air - PV EmptySam 30 Avr - 18:45

Feat Lukas A. N. Andrei


« Chacun de nous porte un fou sous son manteau,
mais certains le dissimulent mieux que d'autres. »

C'est dans des soirées comme ça qu'on fou tout en l'air - PV 0f2fbc10

      • Déprimée. Voilà mon état actuel. En fait, mon amie Ambre m'avait proposée de sortir en boîte, ce soir. Et aujourd'hui, c'est Samedi. Demain je pourrais dormir, voir me remettre d'une gueule de bois, même si je ne pense pas me saouler. Pourquoi je suis déprimée ? Tout simplement parce que mon pire cauchemar - ou presque - a rappliqué ici, s'est de nouveau incrusté dans ma vie. Je croyais avoir réussi à refaire ma vie, sauf que là, ma fragile construction c'est effondrée comme un château de carte.
        Ambre n'était pas au courant, j'avais refusé de lui dire ce qui me tracassais. Mais le pire, c'était sans doute que ce cauchemar m'avait suivit jusqu'à Kisiwa. J'avais toujours trouvé mon réconfort au sein de mon centre, auprès de mes chevaux. Mais maintenant, je ne me sentais plus bien nulle part, maintenant que j'avais accepté malgré moi de l'embaucher. Parce que ce cauchemar, c'était Lukas.
        Ambre a amené des amis à elle, filles & garçons. Sauf que je n'ai pas la tête à faire la fête. J'ai plutôt envie de frapper quelque chose, ou alors de pleurer. Pourquoi pleurer ? Parce qu'en quelques sortes, ça me faisait mal au cœur de le voir. Non, ce n'était pas de la pitié. Je le déteste, mais maintenant que je sais qu'il est là, c'est pire, parce que je ne sais même plus où j'en suis. Enfin bref.
        Ambre, ses amis & moi nous asseyons au bar. Je commande une boisson très alcoolisée. Du Gin il me semble. Tant pis pour mes intensions premières, je finirais surement la soirée complètement ivre. Mais qu'es-ce que j'avais à perdre ? Je fais mine de m'intéresser à la conversation, mais très vite je me détourne, regarde mon verre vide d'un air distrait & en commande un autre. Je ne remarque même pas que Ambre & sa bande sont partis sur la piste de danse ou je ne sais où. Je regarde autour de moi, l'alcool commence à m’assommer un petit peu. Je finis mon verre & en reprends encore plusieurs, je perds le fil des choses. Lorsqu'il me semble reconnaître quelqu'un à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

C'est dans des soirées comme ça qu'on fou tout en l'air - PV Empty
MessageSujet: Re: C'est dans des soirées comme ça qu'on fou tout en l'air - PV   C'est dans des soirées comme ça qu'on fou tout en l'air - PV EmptyMer 25 Mai - 17:21

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
 
C'est dans des soirées comme ça qu'on fou tout en l'air - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malin comme un cheval [PV Lukas A.N Andreï ]
» Un tout nouveau départ [PV Alexis W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisiwa Farasi :: Un tour en Ville ? Syney est là. :: Bar - Boîte de Nuit-
Sauter vers: