Kisiwa Farasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Rejoins nous ! ;) ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alexis Welsh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexis Welsh

Alexis Welsh


PUF : Mimipful
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Octave De Pehou - Quartz des Elfs - Victoire de Folie
Âge: 29 ans
RelationShip:

Alexis Welsh Empty
MessageSujet: Alexis Welsh   Alexis Welsh EmptyJeu 14 Avr - 23:10




» Qui es-tu ?




      Alexis Welsh Camgig10

    Welsh Alexis
    29 ans
    Galop 7 & Cavalier pro
    Une tête de mule ! Voilà ce qu'il est avant tout. Mais Alexis est également assez fêtard. Insolent, il ne respecte pas grand monde, sans non plus se croire au dessus de tout (mais presque). Il est également rancunier, il ne sait pas pardonner, sauf cas exceptionnel. Il semble être animé par une force infatigable, tout comme sa sœur. Il sait bien cacher son jeu pourtant, excellent acteur il cache souvent ses vraies pensés et n’utilise que les apparences. Avec lui, il est difficile de savoir le fond de sa pensée, c’est une personne extrêmement difficile à comprendre et à dicerner. Il ne fait jamais confiance à cent pourcent à une personne. Assez solitaire il excelle dans la manipulation. Alexis est impitoyable, avec lui soit on marche dans la combine soit un s’écrase à ses pieds. Il peut se montrer cruel et insensible à toute sorte de sentiment.
    Il déteste qu’on échoue, pour lui il faut toujours réussir et attention à celui ou à celle qui ose le décevoir. Quand il se met en colère, il détruit tout sur son passage, ses mots se transforment en lames de couteaux, ses regards colériques brûlent la peau comme s’ils étaient devenus des lasers, ses gestes et ses touchés deviennent violent.
    Malgré ses défauts importants et très gênants, Alexis est très intelligent et son côté calculateur a aussi des bons côtés. C’est un grand débrouillard qui même en cas de catastrophe sais garder son sang froid et analyser la situation la tête posée. Très bon stratagème, il peut élaborer des plans pour toujours réussir ses buts finaux. Il a du courage certes, mais il vous tournera le dos dès que sa lui chante. Mais aussi sa grande qualité est son niveau en équitation, en effet l’homme est très doué et sais s’y prendre avec les chevaux même si parfois il est sec et violent. Il sait faire plier le plus rebel des chevaux sous ses ordres et l’obliger à obéir.
    Il y a aujourd'hui beaucoup de noir dans cet individu et pourtant il est possible de voir en lui une once de douceur, de tendresse et même délicatesse. Miracle ? Non nullement ... Suite au refus d'attention de la part de sa mère durant sa jeunesse, le garçon s'est construite une profonde colère en lui, d'où sa fougue, son fort tempérament. Si Alexis doit être doux, ça sera envers un animal un peu trop nerveux ou encore un poulain qui a peur. Aucunes femmes n'a encore réussis à dompter l'étrange créature qu'est Mr Welsh mais cependant séduire est un jeu pour le cavalier, attention de ne pas tomber dans un piège grand ouvert.


» A quoi ressembles-tu ?


Alexis Welsh Camgig11
Feat Cam Gigandet


» Quel est ton passé ?


    • Nouveau [] ou Ancien [X]

    • Histoire : [+ d'infos dans le Contexte &/ou dans l'histoire d'Emma!]
    Né d’une mère égoïste, d'un père inconnu, Alexis n'a pas toujours eu la vie facile. Sa mère l'avait toujours ignorée, aussi loin que remonte ses souvenirs. Et ça, ça il ne le supportait pas du tout. Il tentait toujours d'attirer l'attention de sa mère, faisant des conneries pas possibles, mais ça ne changeait rien, sa mère l'engueulait & retournait s'occuper de ses chevaux. Jusqu'au jour où elle fut de nouveau enceinte, & qu'Alexis eu une soeur. Emma. Il vit alors sa mère transformée, elle s'occupait de sa sœur & de lui, cela dura un an ou deux. Incroyable ! Il se calma un peu pendant cette période, & puis sa mère retourna avec ses chevaux, oubliant ses enfants. Car c'était ça pour lui, elle les oubliait. Il s'occupa donc de sa sœur, quand il grandit. Mais pas énormément, il était encore jeune. Néanmoins durant cette période il s’attacha beaucoup à cette petite demoiselle, elle était devenue un précieux petit trésor qu’il souhaitait voir malgré la situation grandir avec le sourire. Il trouvait les circonstances injustes. Injuste pour lui mais il s’y était fait, mais encore plus pour cette petite puce qui a deux ans à peine se voyait elle aussi ignoré par sa mère.
    Tout se déroula ainsi, jusqu'au jour où, à ses 17 ans, il quitta la maison, ne supportant plus sa mère. Il n’en pouvait vraiment plus et même pour l’amour de sa petite sœur il ne pouvait pas rester. Surtout qu’en lui naissait une passion qu’il refusait d’admettre. Oui, Alexis se sentait de plus en plus attirer par le monde équestre, un domaine qu’il ne cessait de vouloir haïr ! Loin de chez, loin de tout il devait faire le point !
    Et les études ? Le lycée ? Les amis ?
    Le jeune homme avait décidé de tout plaqué, de tout mettre dans un sac et d’oublier … Possédant un peu d’argent sur un compte un banque il le vida, prenant aussi quelques affaires, l’adolescent se paya un billet d’avion pour l’Europe, plus exactement l’Angleterre, là bas il était certain de ne connaitre personne ! Une fois dans ce pays totalement nouveau, il se rendit dans une sorte de ferme équestre. Pourquoi équestre ? Tout simplement il désirait non seulement assouvir sa soif de curiosité envers le monde équin mais aussi voir si c’était vraiment ce qu’il voulait. N’oublions pas que l’enfant qu’il était jalousait les chevaux qui eux avaient la chance de méritait l’attention de celle qui devait être sa mère. La directrice prit rapidement le jeune homme en sympathie et l’embaucha en tant que palefrenier. Une année, deux années et jusqu’à trois années passèrent, les chevaux c’étaient clairement son truc et tous les jours Alexis se levaient aux aurores pour les nourrir, pour faire les boxes etc. … Il apprit même à monter et il faut l’avouer il n’était pas mauvais, au point que le garçon c’était même mit à travailler quelques chevaux de particuliers ! Mais voilà, plus le temps passait, plus il avait de l’ambition, il devait trouver un moyen de se démarquer dans le domaine et pour une fois la chance se mit de son côté. Un entier particulièrement farouche à la monte débarqua dans le club hippique où il travaillait, au grand regret des propriétaires qui cherchait à le vendre. Le jeune Mr Wesh endossa les paris que lui arriverait à canaliser et à faire quelques choses de cet animal. Il était clair qu’on lui a directement rit au nez, lui le petit palefrenier avec 3 ans d’équitation dans les jambes n’allait surement pas tenir sur un canasson aussi répulsif à l’homme. Pourtant Alexis réussis … Il opta simplement pour une méthode qui consistait à apprendre à connaitre sa monture, à l’observer au boxe, au pré, à juste le panser, des tous petits détails qui furent que l’entier ne broncha pas quand son nouveau cavalier mit pied à l’étrier. Charmé les propriétaires décidèrent de confier leur animal à Alexis. Ainsi débuta une saison de concours et une deuxième jusqu’à voir le nom de Welsh Alexis dans les sections nationales, lui et son étalon brillait en CSO. Mais les ambitions du jeune homme était loin de se contenter que de saut d’obstacle, celui qui jadis était qu’un petit palefrenier se frotta aussi aux grands noms du dressage, puis du complet, montant des chevaux d’exception, travaillant avec les meilleurs, devenant l’un des meilleurs …
    L’histoire de cet homme parle beaucoup d’équitation, de chevaux mais très peu de relation humaine … Les animaux sont eux plus fidèle dans l’amitié qu’il porte à leur maitre !
    Ce qu'il advint de lui, lui seul le sais.
    Et puis, quelques années plus tard, il revint chez lui. Aujourd’hui Alexis est un homme bien différent de l’adolescent qu’il était …


» Maintenant, présente nous tes compagnons !



    Alexis Welsh 1304459335070230000Nom: Quartz Des Elfs
    Statut: Acheté



    Alexis Welsh 1304458711002690200Nom: Octave de Pehou
    Statut: Acheté



    Alexis Welsh 1304458670086375800Nom: Victoire de Folie
    Statut: Acheté


» Le Joueur


    • PUF : Mimipful
    • Source de l'avatar : Le fow
    • Célébrité prise: Cam Gigandet
    • Fréquence de connexion : 5 fois dans la semaine à voir ^^
    • Comment as-tu connu le forum ? : Top site
    • Et tu en penses quoi ? : J'aime ;P
    • Code : Code OK !!
    • Autre ? :








Dernière édition par Alexis Welsh le Mar 3 Mai - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Alexis Welsh Empty
MessageSujet: Re: Alexis Welsh   Alexis Welsh EmptyVen 15 Avr - 17:30

Bienvenue !
Ton niveau semble correct pour lui, malgré les quelques fautes d'orthographe & de frappe (je te conseille de tapper sur word ton texte pour vérifier).
Le caractère est NICKEL What a Face
On se fera un titit RP entre frère & soeurs hein ?
Il te manque qu'à développer l'histoire Smile


Dernière édition par Emma Welsh le Ven 15 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Audrey Pitch
Modette ~
Audrey Pitch


PUF : Chupy-Gourmandise
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Amazone
Âge: 5 mois
RelationShip:

Alexis Welsh Empty
MessageSujet: Re: Alexis Welsh   Alexis Welsh EmptyVen 15 Avr - 17:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Taelis[ABS]

Sébastien Taelis[ABS]


PUF : Lilou
Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Sydney
Âge: 22 ans
RelationShip:

Alexis Welsh Empty
MessageSujet: Re: Alexis Welsh   Alexis Welsh EmptyVen 15 Avr - 17:38

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Welsh

Alexis Welsh


PUF : Mimipful
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Octave De Pehou - Quartz des Elfs - Victoire de Folie
Âge: 29 ans
RelationShip:

Alexis Welsh Empty
MessageSujet: Re: Alexis Welsh   Alexis Welsh EmptySam 16 Avr - 2:07

Merci, merci à tous ! Cool
Oui Oui Emma, je ne me suis pas encore relu du tout, j'ai fais suivant l'inspiration tard le soir xD Content que le caractère te plaise, Alexis ressemble à l'un de mes anciens perso's au tempérament encore plus fort ... Je le trouve en Alexis mais en plus jeune =)
L'histoire est faite mais sur papier pour l'instant ... Je dois la recopier !
Mais promis je corrigerais tout ça pas de soucis Wink

Par contre je préviens ici mais demain matin je pars bosser en colonie de vacances pour une semaine et la seconde semaine des congés je ne peux pas garantir que j'aurais un accès au net =s Donc au plus tard je serais de retour dans 15 jours et je bouclerais la fiche à ce moment là ! J'espère que ce n'est pas trop génant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Alexis Welsh Empty
MessageSujet: Re: Alexis Welsh   Alexis Welsh EmptySam 16 Avr - 10:10

Il n'y a pas de problèmes, tant que tu préviens Wink
Bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Lukas A.N. Andreï
Admine ~
Je ne mords pas ... souvent
Lukas A.N. Andreï


PUF : Neskooyk
Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Cheval: 5 Chevaux au Total
Âge: 27 ans
RelationShip:

Alexis Welsh Empty
MessageSujet: Re: Alexis Welsh   Alexis Welsh EmptyJeu 28 Avr - 13:47

    Moi quand je vois Alexis, je pense à Daniel .... HEM.
    Bienvenue ! Prépare toi à mourir petit joueur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Alexis Welsh Empty
MessageSujet: Re: Alexis Welsh   Alexis Welsh EmptyJeu 28 Avr - 13:57

Je ne vois absolument pas pourquoi (a)
Vive HBG & KF ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Alexis Welsh

Alexis Welsh


PUF : Mimipful
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Octave De Pehou - Quartz des Elfs - Victoire de Folie
Âge: 29 ans
RelationShip:

Alexis Welsh Empty
MessageSujet: Re: Alexis Welsh   Alexis Welsh EmptyDim 1 Mai - 21:23

De retour et j'ai terminé =)
Juste à faire les fiches des chevaux maintenant ^^

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Alexis Welsh Empty
MessageSujet: Re: Alexis Welsh   Alexis Welsh EmptyLun 2 Mai - 9:10

J'aime l'histoire Smile
J'attends les fiches, le code & le PUFF & ce sera ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Alexis Welsh

Alexis Welsh


PUF : Mimipful
Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Octave De Pehou - Quartz des Elfs - Victoire de Folie
Âge: 29 ans
RelationShip:

Alexis Welsh Empty
MessageSujet: Re: Alexis Welsh   Alexis Welsh EmptyMar 3 Mai - 23:49

Tout est bouclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Alexis Welsh Empty
MessageSujet: Re: Alexis Welsh   Alexis Welsh EmptyMer 4 Mai - 7:57

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Alexis Welsh Empty
MessageSujet: Re: Alexis Welsh   Alexis Welsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Welsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Welsh
» Emma Welsh
» Un tout nouveau départ [PV Alexis W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisiwa Farasi :: At the beginning... :: Présentations :: You Can Play ;)-
Sauter vers: