Kisiwa Farasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Rejoins nous ! ;) ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Pitch
Modette ~
Audrey Pitch


PUF : Chupy-Gourmandise
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Amazone
Âge: 5 mois
RelationShip:

Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma]   Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] EmptyVen 15 Avr - 18:26

  • Audrey Pitch était assise sur son lit quand son réveil sonna, aujourd'hui elle c'était lever à 5 heure du matin ce qui lui était très inhabituel et puis après avoir lût quelques livres elle était rester la en pyjama. Comme elle avait horreur de cette sonnerie matinale elle l’éteignait aussi vite qu'elle pût avant de se diriger vers la salle de bain. Elle devrait prendre son avion à 8 heures. Audrey se lava puis ensuite elle enfila un slim et un haut rouge sans manche. Comme elle était habiller toute en rouge elle en profita pour mettre ses ballerines rouge, elle se coiffa en queue de cheval puis elle partit dans sa cuisine, il n'y avait pas grand chose alors elle a prit une barre de céréales avec un verre de jus d'orange. Plusieurs heures plus tard son avion avait atterrie et le voyage avait été insupportable ! Une fois dehors elle huma l'air avec plaisir ! Pendant plus de 3 heures elle avait du supporter le mal d'oreille, l'ennuie et ses voisins qui n'arrêtaient pas de parler. Pourtant elle avait tout de même réussi à dormir pendant une heure ou deux et à lire au moins 4 manga et deux romans de 200 pages, et oui elle était plutôt forte en lecture ! Un homme tenait une pancarte avec écrit "Pitch" dessus, alors Audrey s'en approcha. "Bonjour, je suis Mlle.Pitch !" L'homme la laissa monter à l'arrière avec ses valises, le chemin ne dura pas longtemps mais assez pour réveiller la curiosité d'Audrey, oui, sa curiosité avait pris la place de son stress. Une fois arriver elle sorti en vitesse du taxis avec sa valise et paya la course à l'homme, enchanté d'être arriver elle allait presque se mettre à sauter de joie comme une gamine qui viens d'avoir son premier poney ! Elle bût quelques gorgées d'eau de sa bouteille puis elle observa l'horizon, il faisait tellement chaud ! Qu'est-ce qui lui avait pris de mettre un slim ? Elle s'apprêter à s’arroser elle même quand elle entendit des pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma]   Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] EmptySam 16 Avr - 11:41

« Un ami est long à trouver et prompt à perdre. »

Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] 11020710

      • Aujourd'hui, Dimanche. Je m'occupe des chevaux, comme d'habitude. Sauf que je ne m'en lasse pas. Je suis assise dans le pré de Sihaa. Le soleil tappe, je meurs de chaud, mais je n'ai aucune envie d'échanger mon fin pantalon contre un short. Je porte un débardeur vert pomme, avec un pantalon gris. Je regarde ma jument brouter, faire un petit tour de trot, s'arrêter, chasser les mouches posées sur sa croupe, repartir... Assise en tailleur dans l'herbe sèche du pré, je ferme parfois les yeux, détendue. La jument baie s'approche parfois de moi, & je la caresse. Et puis elle repars, joueuse. Mon sourire s'aggrandit, découvrant mes dents blanches. Je me lève alors, elle fait un petit tour au galop, avant de s'arrêter, en me regardant.
        Elle s'approche doucement de moi, je ne bouge pas d'un pouce. Elle repart encore une fois, revient, passe derrière moi, & se gratte la tête sur mon dos. Je ris, me retourne, passe mes mains sous son toupet, derrière ses oreilles, pour la gratouiller. Elle apprécit, broute un peu & s'éloigne un peu au pas. Je regarde l'heure sur mon portable. Il est 14 h 45. Je sors du pré, j'ai un immense besoin de me dégourdir les jambes. Je sors un élastique de ma poche, attache mes cheveux. J'ai chaud, j'ai besoin de boire quelque chose. Je vais chez moi, j'apprécie la fraicheur du lieu. Alexis n'ets pas là, il est en concours aujourd'hui. Je suis donc seule chez moi, mais ça ne me gêne pas. J'ouvre le frigo, sort du jus d'orange, un verre, & bois. Aaah ! Ca fait du bien. Je pose le verre sur l'évier, range la bouteille, & ressort. J'apperçois alors une jeune femme, toute de rouge vêtue. Je m'avance vers elle, la salue. Son visage me dit quelque chose, me rappelle des souvenirs heureux. Mais bizarrement, j'ai du mal à mettre un nom dessus. Bof, sans doute je me fais des illusion.

        « Bonjour. Je suis Emma Welsh. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Audrey Pitch
Modette ~
Audrey Pitch


PUF : Chupy-Gourmandise
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Amazone
Âge: 5 mois
RelationShip:

Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma]   Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] EmptySam 16 Avr - 12:17

  • Cette voix, cette voix lui ra-pellaient quelque chose mais elle avait beau chercher tout au fond de sa mémoire elle ne trouvait rien alors elle se retourna face à la femme. Elle était blonde, ces cheveux en boucles paraissaient court et elle au moins elle avait une tenue qui allait avec le temps contrairement à Audrey ! Débardeur et short ce qu'elle aurait dû mettre mais bon, à Paris il faisait plutôt froid ce matin et la femme devait avoir l'habitude. Audrey Pitch regarda autour d'elle, tout était tellement grand et tellement beau, elle en était même à se demander comment la jeune directrice qui devait avoir un an de plus qu'elle faisait pour payer tout sa plus les chevaux et leurs pension. Tout d'un coup Audrey se rapella qui fallait qu'elle réponde à la question d'Emma. « Bonjour. Je suis Emma Welsh. Et vous ? » Audrey eu dû mal à faire sortir les mots de sa bouche alors elle se raclât la gorge. "Bonjour, je suis Audrey Pitch, la nouvelle propriétaire d'Amazone !" Mlle.Pitch eu le sourire au lèvres en prononçant le nom de Amazone, c'était sa nouvelle pouliche de 10 mois. Elle ne l'avait vue en photo seulement mais elle avait hâte de la voir, elle savait déjà que c'était une son sexe, sa race, son âge, sa robe et son nom mais sa c'est normale ! Elle s'imaginais déjà aller la chercher au pré, lui donner des sucres, la débourrer, l'emmener faire des ballades à la main dans la forêt ou au pré du rivière. L'habituer à l'eau, aux bruits, aux animaux t'elle que le chat, le chien et tout ceux qu'elle croisera dans sa vie ! Oh sa sera tellement formidable de pouvoir l'habituer à elle pour que plus tard Amazone devienne comme dans les rêves d'Audrey ! La jument qui dès que tu l'appelle au pré elle arrive au trot, quand elle te voit arriver dans les écuries elle hennit... Ce sont toutes ces choses là qui font la différence entre les couples chevaux/cavaliers ! Elle avait effectivement connu sa avec quelques autres chevaux très rares, bien sûr elle ne s'attendait pas à ce qu’amazone ne fasse aucunes barres ou qu'elle réalise toujours les exercices à la perfection, bien sûr elle savait qu'elle tomberait un jour ou un autre mais tout ce qu'elle voulait c'était une jument qui soit vraiment heureuse de passer du temps avec elle ! Elle sorti de son petit nuage, elle y retournerait plus tard ! Mais pour l'instant elle devait s'occuper des payements et de savoir ou elle avait déjà entendu cette voix et vue ce visage. Audrey s’arrêta un moment, le nom d'Emma Welsh lui faisait revoir des souvenirs d'il y avait quelques années plus tôt... L'envie de lui demander si elle était venu à Paris était vraiment impossible à garder mais elle ne voulait et ne devez pas passer pour une folle ! Elle lui demanderais sûrement plus tard si Emma l'emmener dans son bureau pour régler la paperasse et que pas hasard elle voyait une photo de Paris ou de elle et Emma. Non ! Il fallait qu'elle arrête de se faire des illusions, sa ne pouvait pas être elle !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma]   Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] EmptyMer 20 Avr - 14:16

      • Audrey Pitch...Pitch Audrey...Hum...ce nom me semble familier. Je me creuse, creuse & re creuse la tête pour cherche où j'ai déjà entendu ce nom plusieurs fois. J'ai l'impression que ça a un lien fort avec mon passé, ou quelque chose du genre. Je retourne ce nom dans tous les sens dans ma tête, sans aboutir à rien. De toute façon, il s'est passé beaucoup trop de choses depuis quelques années. Déjà, il y a eu Lukas, que j'avais beaucoup aimé - en terme d'amitié, bien entendu - c'était mon confident...Et puis quand j'avais appris que Inca était mort par sa faute, quand je suis arrivée avec cette voiture, que j'ai vu mon cheval sur la route, mort... Je me suis sentie trahie. Après tout, je faisais confiance à Lukas. Pourquoi n'avait-il pas fait attention à Inca ? Il allait le monter pourtant, non ? Je sais parfaitement qu'il faut que je cesse de ressacer toutes ces choses, tout ça, que j'oublie un peu Lukas & Inca, mais ça me semble impossible. Heureusement que parfois, je me change les idées grâce à Kisiwa, à mes chevaux, sinon, je pense que je deviendrais folle, vraiment. Au fond de moi en fait, il y a une blessure qui ne guérit pas, qui ne cicatrise pas.
        Audrey Pitch, Amazone. Oui, je me souviens de sa réponse à l'annonce que j'avais postée sur Internet. Car Amazone n'est autre que la pouliche de l'une de mes juments. Je ne parle pas de Ric Rac ou de Sihaa, bien entendu. Elles n'ont jamais eu de poulains, même si j'avais tenté une saillie pour Sihaa, il y a un moment. Ca n'avait pas marché, j'avais laissé tombé. C'était au début. Enfin, quand je suis rentrée d'Australie. Sihaa était l'une des juments que j'avais achetée pour "repeupler" Kisiwa, puisque mon frère avait du vendre la plupart de nos chevaux quand il est rentré & que ma mère n'était pas là, il y a un peu plus de trois ans. Ric Rac était née à peu près à ce moment là, je l'ai achetée, elle aussi. Sauf que j'ai littéralement craqué sur les deux, & que je les ais gardées pour moi, en fin de compte. Tant mieux, d'un côté. Revenons à cette fille brune, en face de moi, cette nouvelle propriétaire d'Amazone.
        « C'est exact. Vous voulez la voir ? »

        Je me doute qu'elle dira oui. Elle n'a vu Amazone qu'en photo pour l'instant. J'ai mitraillé la petite pouliche lorsque Audrey m'a dit qu'elle allait sûrement la prendre. J'ai ensuite envoyé des photos de la pouliche chaque jour, jusqu'à aujourd'hui. Je ne l'ai pas fait, puisque la jeune femme devait arriver dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Audrey Pitch
Modette ~
Audrey Pitch


PUF : Chupy-Gourmandise
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Amazone
Âge: 5 mois
RelationShip:

Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma]   Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] EmptyVen 22 Avr - 22:35

  • « C'est exact. Vous voulez la voir ? » Cette proposition me mise toute en joie ! Non mais franchement pourquoi me poser la question ? Surtout à moi, la fille, la droguer des chevaux, celle qui restait aux écuries pendant au moins 3 heures juste pour s'assurer que tout aller bien ! C'était en faîte l'une des premières fois qu'on me posait cette question du coup sa m'avait fait un mini choc. Peut-être qu'elle me l'avait demander pour la politesse ou bien encore parce qu'elle pensait que le voyage avait du me fatiguer, si c'était pour cette raison la elle n'avait pas tout à fait tort. C'était vraie que le voyage m'avait effectivement fatiguer mais je ne reculer jamais face à une proposition concernant les chevaux, ce simple mot me remettait sur pied en moins de deux et pour être franche j'étais très loin de m'imaginais qu'elle allait me demandait sa. "Oui bien sûr !" Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres, découvrant mes dents. J'étais tellement heureuse rien qu'à la simple idée de la voir ou de penser que je la verrai pour de vraie cette fois et pas en photo ! Mais tout d'un coup je repensais à mon merveilleux plan, comment allais-je pouvoir entrer dans son bureau si on allait aux écuries ? A moins qu'elle ai son bureau dans le box ou le paddock de ma nouvelle pouliche ce qui serai carrément impossible ! Peut-être que je devais renoncer à aller voir ma jument tout de suite ? Non il en était hors de question ! Je voulais voir Amazone en chair et en os et tant pis pour le plan. J'aurais tout simplement à lui demander si elle ne serait pas aller à Paris il y a quelques année plus tôt. Je boit une autre gorgées de ma bouteille dans, en fait j'en avais but plusieurs, la seule idée de savoir que j'allais rester ici pendant des semaines, sous un soleil de plomb me faisais tourner la tête. "Votre domaine est vraiment magnifique ! C'est vous qui l'avez construit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma]   Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] EmptyDim 24 Avr - 11:44

      • Je me doutais bien qu'elle approuverait. C'est logique en fait, qu'elle veuille voir sa pouliche, puisqu'elle vient de l'acheter, & qu'elle ne l'a vue qu'en photo pendant plusieurs mois. Audrey semble choquée par ma question. Je souris. Ensuite, je lui montre les écuries. C'est un bâtiment proche, avec des murs blancs & un toit assez haut. Pourquoi des murs blancs ? Pour éviter que les chevaux ne crament dans leurs boxes. Parce que quand en été la température augmente, je peux vous dire qu'il vaut mieux rester à l'ombre, ou chez soit, mais sûrement pas dans un lieu aux murs sombres, qui attirent la chaleur. Mais n'exagérons pas non plus, il ne fait pas si chaud que ça ici, près de Sydney. Le climat ici est plutôt tempéré, bien que plus chaud qu'en Irlande par exemple. Donc certes, il fait chaud, mais pas autant que vers le nord, là où il y a des déserts. J'y suis déjà allée, & là bas, oui, on peut dire que c'est étouffant, rien qu'à la limite des déserts. Enfin bref.
        Audrey me demanda si c'était moi qui avait construit tout. J'en déduisais "fait construire", bien évidemment.

        « Pas tout à fait. C'était ma mère qui possédait tout ça, elle avait un élevage de chevaux Arabes. Et puis quand elle a disparut de la nature, que je suis rentrée ici, j'ai découvert qu'elle avait déserté, & mon frère & moi avons tout refait. »

        Je ne lui explique que les grandes lignes, je n'aime pas tellement raconter ce qui c'est passé juste après que j'ai perdu mon Inca en Russie. Et puis, je n'ai pas besoin de dire à cette fille que mon frère s'est retrouvé à vivre dans la grange pendant un temps, avant que je ne rentre à la maison.
        Qu'es-ce qu'il y avait avant que j’aille en Russie ? J'avais voyagé, j'étais allée en Irlande, à Paris...Paris ? Paris ! Audrey-Paris ! Paris-Audrey ! J'ai trouvé ! Je savais bien que cette fille me disait quelque chose, que je l'avais déjà vue quelque part. Et ce quelque part c'était Paris ! Audrey était mon ancienne amie, je l'avais rencontrée là-bas. Je me disais aussi, cet accent un peu français... Je cherche une façon de lui faire comprendre que je l'ai reconnue, parce qu'apparemment, en trois ans, elle aussi m'avait oubliée. Que c'était-il passé dans sa vie entre temps ? Parce qu'une amie ne s'oublie pas comme ça, en général. Moi, avec Lukas, Inca, Alexis & ce qui était advenu de ma mère & de Kis' pendant mon absence... Ça faisait beaucoup.

        « Vous avez un accent. Vous venez d'où ? »

        Si elle me répondait qu'elle avait vécu x années à Paris, en France, j'enchainerais en faisant l'innocente "Ah oui ? J'ai passé quelques mois là-bas" ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Audrey Pitch
Modette ~
Audrey Pitch


PUF : Chupy-Gourmandise
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Amazone
Âge: 5 mois
RelationShip:

Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma]   Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] EmptyLun 25 Avr - 14:08

  • Emma Welsh me montra les écuries, tout était très beau et les murs blanc donnait un air serein. Il faisait moins chaud dans l'écurie, j'étais carrément sûr que les chevaux avaient plus de chance que nous ^^ ! Oui je sais que je suis toujours en train de me plaindre et sur la même chose en plus ! Mais peut-être qu'il y avait la climatisation dans les chambres, salle de bain, cuisine, salon et même placards et sous-sols ! Bon OK j'abusais mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il fasse aussi chaud. Pour le moment ma seule envie était de faire une bataille d'eau ! Hé oui ce jeu que les gamins faisaient souvent au temp chaud. Je me souvenais des beaux jours à Paris ou après avoir dévaliser les magasins et les boulangerie on allait au restaurant puis une fois dans le quartier on rammener des grandes bouteilles de au moins deux litres d'eau qu'on remplissait à fond. L'eau voltiger dans touts les sens, elle éclaboussait les gens moullant leurs vêtements ou s'écraser par terre. Et nous en train de rigoler comme des fous en essayant par tous les moyens de prendre quelqu'un par derrière et de vider la bouteille d'eau sur sa tête. J'eus un petit sourire aux coins des lèvres à ces souvenirs tellement beaux et pleins de joie ! « Pas tout à fait. C'était ma mère qui possédait tout ça, elle avait un élevage de chevaux Arabes. Et puis quand elle a disparut de la nature, que je suis rentrée ici, j'ai découvert qu'elle avait déserté, & mon frère & moi avons tout refait. » Quelle histoire ! Je me demandais ou était sa mère, c'est vraie que certaines personnes m'avais prévenue que des choses bizarre ce passait et que des gens disparaissait mais la sa devenais carrément effrayant le fait que j'en ai une confirmation ! Je repris mes esprits, après tout peut-être qu'elle était seulement parti autre part pour recommencer sa vie pour je ne sais que'elle raison qui sait ! Je ne voulus pas trop continuer sur ce sujet car Emma Welsh avait l'air un peu contrarié. Mais cette fois-ci c'est elle qui me posa une question sur mon histoire. « Vous avez un accent. Vous venez d'où ? » Mon fameuse accent ! Alors lui tout le monde l'avait remarquer, que sa soit les hôtesses de l'air, le chauffeur de taxis ou encore les passants. C'est vraie qu'ils devaient trouver sa bizarre que je parle anglais aussi naturellement alors que j'avais passer ma vie en France. "J'ai passer toute ma vie Paris quasiment !" J'avais souvent remarquer que quand je disait à des gens venant d'autres pays que je venais Paris ils étaient fasciné, comme nous les parisiens quand on apprenait qu'il venait d'Hollywood ! Sa peut-être fou comment plusieurs personnes qui ne se connaissent pas et qui ne ce sont jamais croisé dans la rue se fascinent tant pour le même pays, la même ville ou le même continent. Cette question me paraissait comme même louche venant de Mme.Welsh elle me rappelait quelqu'un et comme par hasard elle me posait cette question bon j'allais voir la suite mais n'empêche que j'en étais sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma]   Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] EmptyDim 1 Mai - 9:49

      • Je traverse l'allée de box, suivie d'Audrey. Tout en l'écoutant, nous marchons vers le box d'Amazone. Et encore, je ne sais même pas si elle est dans son box ou au pré. La jeune femme me dit qu'elle avait passé toute sa vie ou presque à Paris. Un petit sourire vint ourler mes lèvres.

        « J'ai fait un voyage de quelques mois là-bas. Il y a...trois ou quatre ans, environ. »

        J'avais un peu bloqué sur le mot "trois". Parce que "trois ans" me fait automatiquement penser à Lukas, à Inca, à tout ce qui c'est passé là-bas. Mais bref. Il faut que j'oublie tout ça, ou du moins, que j'essaye. Mais c'est dur, croyez moi.
        Une fois arrivée devant le box de la pouliche, je constate qu'elle y est effectivement.

        « Et voilà Amazone. »

        Je souris de nouveau. La petite pouliche tente de passer sa tête par dessus la porte du box, elle y arrive, mais semble être sur "la pointe des sabots". Je passe ma main sur sa tête & la gratte derrière une oreille. Elle était vraiment à croquer, cette petite. Mais je n'avais pas le temps de la débourrer, & Alexis non plus. Bon d'accord, elle est encore trop petite pour le débourrage, certes, mais dans quelques mois, voir dans un an ou deux, je ne pense pas avoir le temps. Parce que comme il n'y a pas beaucoup de personnel ici, eh ben c'est assez galère pour mon frère & moi de nous occuper de tout. Surtout qu'Alex part parfois pendant plusieurs semaines en voyage pour des concours à l'étranger. Et je me retrouve donc toute seule... Bon ok, on a engagé Lukas, parce qu'il fait pas mal de choses. Mais je ne peux pas m'empêcher d'aller surveiller ses chevaux, j'ai peur pour eux, en fait. Moi folle ? Ouais, ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma]   Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] EmptyMer 25 Mai - 17:24

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma]   Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver & nouvelle vie ! [Pv Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Welsh
» Montre moi ce que tu sais faire ! [PV: Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisiwa Farasi :: Kisiwa Farasi ; le Centre Equestre. :: Cour-
Sauter vers: