Kisiwa Farasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Rejoins nous ! ;) ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samuël Leroy (le même, mon amour !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuël Leroy

Samuël Leroy


PUF : Neskooyk
Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Samuël Leroy (le même, mon amour !) Empty
MessageSujet: Samuël Leroy (le même, mon amour !)   Samuël Leroy (le même, mon amour !) EmptyJeu 28 Avr - 14:07


» Qui es-tu ?




      Samuël Leroy (le même, mon amour !) Mem0rialfox

    LEROY ; Samuël.
    19 ans
    Galop 5 & Barman
    Un brin de courage, pour trois grains de folie. Voilà ce qui décrit bien le jeune Samuël. C'est un garçon très libre qui a tendance à tout prendre à la légère. La mort d'un proche ne l'affectera pas plus que celle du cochon d'inde du voisin si vous voyez ce que je veux dire. Oh non, il n'est pas méchant, loin de là. Il aime rire et déconner comme tout jeune adulte qui se respecte. Parfois autoritaire, obstiné et têtu, il peut se montrer très observateur et malin, saisissant la moindre opportunité. Parfois silencieux, ça lui arrive de montrer une autre facette de lui. Dans ces cas là, on dirait un autiste. Il ne bouge pas, ne parle pas mais se contente de vous observer. Dans ces moments là, je vous conseille seulement de ne pas le blesser. C'est disons sa manière de se mettre en colère. En revanche, gare à celui qui touche un ami de ses amis (Eh oui!), car il pourrait le tuer sans même s'en rendre compte. Non, il n'a jamais tué personne mais en est totalement capable. Personne ne touche ni à ses potes ni à sa boite, c'est son côté protecteur qui prendra alors la relève. En bref, il est à découvrir sans modération. Oh par contre ne vous inquiétez pas de le voir si baraqué malgré son jeune âge, il a suivit lui aussi de nombreux cours de boxe !


» A quoi ressembles-tu ?


Samuël Leroy (le même, mon amour !) Avjensenacklesbl5

» Quel est ton passé ?


    • Nouveau [X] ou Ancien []

    • Histoire :
    « Salut à tous ! Je m'appelle Samuël Leroy mais je préfère qu'on m'appelle Samy, ou Sam, c'est plus court. Oh non j'adore mon prénom ! Je ne m'imagine pas m'appeler autrement, je vous l'avoue. Bref, je suis né en France, à Toulouse, d'où ce joli accent que je me trimballe tout le temps. Mes parents étaient plutôt sympa et sont restés ensemble jusqu'à mes 6 ans. Là, ils ont divorcés et moi, je suis partis avec mon père. Arrivé dans notre nouvelle vie, il a racheté une boite de nuit et moi, j'ai continué mes études mais sans plus. Dans mon temps libre, bah, je faisais de la photographie et de l'équitation, j'aime bien ça. J'ai appris la mort de ma mère à mes 10 ans et à partir de ce moment, je me suis mis à la boxe, préférant frapper du mort que du vivant si vous voyez ce que je veux dire ... J'y est rencontré plusieurs personnes que j'ai suivis jusqu'en Australie -ben oui, je suis français à la base !-. Sinon, je n'ai pas de cheval à moi, trop cher, trop de temps à consacrer. Ouais, enfin une vie comme les autres quoi. Vous êtes trop curieux si vous voulez mon avis. Sinon, je suis un pro dans l'art de faire des cocktails, de chanter et de photographier, même si j'me montre un peu "j'm'en foutiste" ! Bref ...».


» Maintenant, présente nous tes compagnons !



    XX
    X


» Le Joueur


    • PUF : Neskooyk
    • Source de l'avatar : Obsession
    • Célébrité prise: Jensen Ackles
    • Fréquence de connexion : 2/7 js min
    • Comment as-tu connu le forum ? : :p
    • Et tu en penses quoi ? :'p:
    • Code : :p ...
    • Autre ? : xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Samuël Leroy (le même, mon amour !) Empty
MessageSujet: Re: Samuël Leroy (le même, mon amour !)   Samuël Leroy (le même, mon amour !) EmptyJeu 28 Avr - 14:21

Validey Nemeness ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
 
Samuël Leroy (le même, mon amour !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisiwa Farasi :: At the beginning... :: Présentations :: You Can Play ;)-
Sauter vers: