Kisiwa Farasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:: Rejoins nous ! ;) ::.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora Lewis

Flora Lewis


PUF : Crumble
Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Hu hu U_u

Feuille de personnage
Cheval: Pandore del Ilusión
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} Empty
MessageSujet: Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }}   Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} EmptyLun 18 Avr - 19:27

    Une légère brise soufflait, agitant légèrement mes cheveux bruns & lisses. J'avais une veste légère, même si elle me tenait plus chaud qu'autre chose. Après tout, il devait être aux alentours de onze heures. Mes mains étaient profondément enfoncées dans mes poches, je regardais le sol, là où je posais mes pieds, tête baissée. J'étais dans une allée de prés. Quelques fois, je levais les yeux vers un cheval, le regardais avec un sourire aux lèvres. Je ne pensais pas à grand chose, me contentant de marcher vers Pandore, ma jument. Pour moi, c'était la plus belle de toutes, pas parce qu'elle avait des papiers machins & tout, mais...En fait je ne savais pas trop. J'aimais son caractère, ses allures, sa silhouette. Pandore était grise pommelée, gracieuse. Je pouvais d'ailleurs l'apperçevoir d'ici, elle était en train de se rouler dans la poussière. J'allais pouvoir la panser. Elle devait être deux prés après celui devant lequel j'étais. Je continuais d'aller vers elle, un demi-sourire ourlant mes lèvres. Je ne la quittais pas du regard. Je n'allais pas la monter, certes, mais je comptais m'occuper d'elle. Je n'avais pas cours aujourd'hui, & c'était très bien comme ça. J'étais crevée, & je préférais éviter la crise. Donc j'avais fait la grasse matinée, mais là, il fallait que je vois mon espagnole. Je me mordais la lèvre. Je mourrais d'envie de la monter, mais il vallait mieux que je me contente de m'occuper simplement d'elle. Je luttais contre moi-même, mais je me souviens d'avoir fait quelque chose comme ça ne fois. Je me sentais pas bien j'étais tombée, je m'étais évanouie. Plusieurs fois même. C'était en partie pour ça que mes parents ne voulaient pas que je monte en club. Ils auraient préférés que je continue de monter chez les voisins mais...Pandore était en pension dans un club. Je préférais qu'elle reste là-bas, qu'elle ne soit pas seule dans son pré aux soins de mes parents...Oui, je n'avais pas confiance en eux concernant ma jument. Je tenais à elle, je préfère payer des cours & qu'elle soit bien nourrie logée etc... Après tout, mes parents étaient bourrés de fric, non ?
    J'arrivais enfin près de Pandore. Je pris le licol suspendu sur l'un des piquets de la clotûre, un licol couleur chocolat & beige. J'appelais ma grisette, allait la chercher & partait en direction de l'aire de pansage. Je l'y attachais. J'avais déjà mis mon chariot contenant ma caisse, ma selle, mon filet, mes protections...Bref, tout ce qu'il faut. Je pansais Pandore, pendant qu'elle s'amusait à tenter de me fouiller les poches, de me faire rire.
    Quand j'eu finis, je ramenais la jument dans son box. Un palefrenier la sortirait cet après-lidi, si je ne le faisais pas avant. Et puis, lorsque je fermais le box & me retournais, je tombais sur quelqu'un.

    « Euuh Bonjour... »
    J'avais bafouillé, à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Pitch
Modette ~
Audrey Pitch


PUF : Chupy-Gourmandise
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Amazone
Âge: 5 mois
RelationShip:

Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }}   Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} EmptyMer 20 Avr - 13:11

  • N'ayant pas faite ma grâce matinée hier matin j'avais décider de la faire aujourd'hui. Malheureusement pour moi elle n'avait pas été aussi agréble à cause de la chaleur et du décalage horaire. Tout était tellement différent ici, il n'y avait que moi qui était rester la même mais pour combien de temps ? Détestant la solitude j'avais décider de partir la recherche d'un être humain dans l'écurie. Après tout c'était bien pour les chevaux qu'ils sont venu non ? Et puis si quelqu'un voit que j'ai la même passion que lui ou qu'elle sa nous fera déjà un point commun. De plus j'allais pouvoir sortir ma petite Amazone qui était dans son box depuis hier. Il y a vraiment des fois ou je n'aimerais pas être à la place des chevaux, j'aurais voulut m'en vouloir mais en même temps je ne pouvais pas me tenir rigueur de tous ce qui devait passer avant le plaisir ! Mais bon avant sa j'avais décider de prendre mon petit-déjeuner, de prendre ma douche, de m'habiller et de passer un petit moment sur mon ordinateur portable. Juste histoire de lire mes messages ^^. J'avais comme d'habitude pris deux kiwis, une barre de céréales et un verre de jus d'orange. J'étais sûr qu'il n'y avait rien de mieux comme petit-déjeuner ! Les kiwis sont multivitaminés, les barres de céréales sucré et le jus d'orange bein c'est du jus quoi ! Enfin bref, après ma douche, j'ai enfiler des sous-vêtements, un débardeur bleu ciel, une culotte d'équitation beige et bleu derrière, des boots et des chaps. Même si je n'allais pas monter j'aimais avoir la tenue approprié quand j'allais dans une écurie. Voila deux chose de faite ! Le sourire au lèvre j'attrapais mon apple et l'alumais. Je tapais rapidement mon code, le conectais à internet et j'ouvrais google chrome. Je me conectais sur facebook, aucuns de mes amis n'étaient connecté. En même temps j'aurais du m'en doutais car à cette heure là nous étions souvent en train de manger au restaurant ou en train de faire les magasins ou tout silmplement de faire les folles dans les ruelles ! Qu'est-ce qu'on samuser ensemble ! J'éspère que les gens sont pareille ici. Je regarde mes messages, il y en avait plusieurs de mes amis, je les ai toussent lut uns par uns et apparement c'était la première fois que je leurs manquaient autant ! Je leurs ai toussent répondu puis je me suis déconecter. Avant d'éteindre mon ordinateur j'ai cliquer sur un dossier de photos, je n'y avait pas toucher depuis deux ou trois ans. Je regardais les photos une par une, elles me montraient toujours accompagner d'une autre femme blonde... Mais oui ! Emma ! A mon arriver je me disais qu'elle me rapelaient quelqu'un, évidement ! Emma avait été l'une de mes meilleurs amie quand elle était venu à Paris. Mais avec le temps ont c'est oublier comme on dit : Loin des yeux loin du coeur ! Quelques minutes après toujours autant perdu dans mes pensées voir même plus, j'entrais dans l'écurie quand une voix me fit sursauter. : << Euuh Bonjour...>> Je regarde la femme devant moi, elle avait des cheveux bruns s'arrêtant aux épaules et de magnifique yeux bleu. "Bonjour." Je pensais que je devais peut-être continuer la conversation. "Moi c'est Audrey Pitch et vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Flora Lewis

Flora Lewis


PUF : Crumble
Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Hu hu U_u

Feuille de personnage
Cheval: Pandore del Ilusión
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }}   Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} EmptySam 23 Avr - 19:04

    La jeune femme qui venait d'entrer dans les écuries était sans aucun doute plus âgée que moi. Déjà, elle semblait être plus grande que moi. Après l'avoir saluée, je baissais la tête, la regardant un peu par en-dessous. Elle avait des cheveux châtains foncés qui tombaient en cascades sur ses épaules, des yeux noisettes. Je ne l'avais jamais vu ici, c'était sans doute une nouvelle. Quand elle me parla, je reconnus un accent. L'anglais n'était pas sa langue maternelle, pas de doute là-dessus. Elle avait un accent qui d'après moi était français, quelque chose comme ça. C'était sans doute un fille qui avait grandit là-bas, & qui pour je ne sais quelle raison avait déménagé ici, pas loin de Sydney. J'élaborais toutes sortes d'hypothèses dans ma tête bien sûr. Cette fille commençait à m'intriguer, rien qu'avec son accent. Peut-être qu'elle avait été mutée ici, par rapport à son travail. Si ça se faut, elle était même dans les affaires, comme mon père. Sauf que lui, c'est ce qu'il disait. Jamais à la maison, toujours en voyage. J'étais quasiment sûre que c'était du pipot, parce qu'il s'appliquait toujours à ne pas nous parler en détails de sa journée, à ce qu'on évite de se rendre sur son lieu de travail, à se qu'on l'accompagne dans ses voyages. Si ça se faut, il trompait même maman ! Mais ça ne m'étonnait pas de lui, bien que je ne le vois pas souvent, on voyait immédiatement qu'il était excentrique. Lightslategray
    La jeune femme qui venait d'entrer dans les écuries était sans aucun doute plus âgée que moi. Déjà, elle semblait être plus grande que moi. Après l'avoir saluée, je baissais la tête, la regardant un peu par en-dessous. Elle avait des cheveux châtains foncés qui tombaient en cascades sur ses épaules, des yeux noisettes. Je ne l'avais jamais vu ici, c'était sans doute une nouvelle. Quand elle me parla, je reconnus un accent. L'anglais n'était pas sa langue maternelle, pas de doute là-dessus. Elle avait un accent qui d'après moi était français, quelque chose comme ça. C'était sans doute un fille qui avait grandit là-bas, & qui pour je ne sais quelle raison avait déménagé ici, pas loin de Sydney. J'élaborais toutes sortes d'hypothèses dans ma tête bien sûr. Cette fille commençait à m'intriguer, rien qu'avec son accent. Peut-être qu'elle avait été mutée ici, par rapport à son travail. Si ça se faut, elle était même dans les affaires, comme mon père. Sauf que lui, c'est ce qu'il disait. Jamais à la maison, toujours en voyage. J'étais quasiment sûre que c'était du pipot, parce qu'il s'appliquait toujours à ne pas nous parler en détails de sa journée, à ce qu'on évite de se rendre sur son lieu de travail, à se qu'on l'accompagne dans ses voyages. Si ça se faut, il trompait même maman ! Mais ça ne m'étonnait pas de lui, bien que je ne le vois pas souvent, on voyait immédiatement qu'il était excentrique. Toujours à faire quelque chose sur un coup de tête, même s'il semblait doué pour la finance, vu le fric qu'il rapportait à la maison chaque mois. J'avoue que sans son travail, quel qu'il soit, je n'aurais jamais eu Pandore. Pour cela, je lui en était reconnaissante, parce qu'à présent, je n'imaginais plus ma vie sans elle. Pandore était ma complice, en quelques sortes. La seule avec qui je pouvais être sans trop me préoccuper de mes « problèmes ».
    Je fus sortie de mes pensées par la jeune femme, qui poursuivit la présentation en se présentant. Elle m'annonça qu'elle se nommait Audrey Pitch. Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre.

    « Et moi c'est Flora Lewis. »
    Je ne poursuivis pas la conversation, puisque je commençais à avoir les mains moites. J'étais intimidée, bien que cette personne me parut sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Pitch
Modette ~
Audrey Pitch


PUF : Chupy-Gourmandise
Messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Cheval: Amazone
Âge: 5 mois
RelationShip:

Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }}   Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} EmptyJeu 28 Avr - 21:48

  • La jeune femme brune qui venait de me faire susauter me regarder de la tête au pieds. Un peu comme je l'avais fais d'ailleurs, bizarrement c'était ma première réaction quand je voyais une ou un incconu(e) apparaître devant moi. Enfin pas tout le tant évidement, je n'allais pas stopper les gens dans la rue pour les regarder et leurs demander leurs prénoms. Même si à Paris ce genre de choses ce faisait très souvent et aussi très facilement. Aussi facilement que quand des jeunes vous volent vos sacs à main dans les gares, heureusement sa ne m'étais pas arriver mais j'avais déjà vue des gens se faire voler devant tout le monde. Certaines fois des gens réagissez mais ils n'étaient pas assez rapide et d'autre fois sa avait l'air tout fait normal. Les gens avaient souvent de drôle de mentalités mais bon, on ne peut pas leurs en vouloir d'être idiots ou même encore d'avoir peur eux aussi ! Le plus drôle à Paris c'est que personne n'était assez vif et intelligent pour les attraper ou même pour savoir que c'étaient des voleurs, je parie que la même personne aurait pût le voler au moins 15 fois il ne se débrouillerait toujours pas. Oh lala quel méchante je fais ! Hé ben oui je suis comme sa moi toujours en train de chercher un truc qui puisse me faire rire même si il faut que je me moque des gens. Je me souviens quand une amie et moi étions parti voir un march de foot féminin au stade. Au mieux d'encourager les joueuses on ne faisait que les critiquer en criant, même si tout le monde rigolaient ou nous regardaient avec leurs regard le plus étrange nous continuons car on ne s'arrêtait pas au regard des gens ni leurs propos. On s'arrêtait à nos propres limites, celles qui nous semblaient raisonnable seulement.


A terminer ( désoler mais mon ordinateur bug...)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Lewis

Flora Lewis


PUF : Crumble
Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Hu hu U_u

Feuille de personnage
Cheval: Pandore del Ilusión
Âge: 17 ans
RelationShip:

Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }}   Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} EmptySam 7 Mai - 11:33

UP...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Welsh
Admin ~
folle & dégantée
Emma Welsh


PUF : Cléo ou Cookie
Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois, le petit point là, sur la carte ? Eh ben c'est pas là ! :P

Feuille de personnage
Cheval: Sihaa du Temple d'Isis ; Ric Rac
Âge: 26 ans
RelationShip:

Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }}   Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} EmptyMer 25 Mai - 17:25

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://las-vegas.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }}   Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre près des boxs {{ LIBRE }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près pour un nouveau ?
» Eloïse Lockhart - LIBRE
» Charlène Roussel - LIBRE
» John August - LIBRE
» Aliclia Laurent - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisiwa Farasi :: Kisiwa Farasi ; le Centre Equestre. :: Ecuries-
Sauter vers: